Recherche » Forums » Auteur : the alchemist

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré et gestion de la douleur  » 27 juillet 2023 à  10:52

[quote=AugustusHill]Personnellement je ne pense pas être arrivé à des douleurs physiques aussi extrèmes mais j'ai vu de l'extérieur mon papa avec une algie vasculaire faciale. À priori ce qui a fonctionné le mieux pour lui, c'est bouteilles d'oxygène par masque nasobucal.[/quote]
Salut,

C'est mon cas également. L'oxygène et l'Imiject (sumatriptan en injections) sont effectivement très efficaces sur les crises, qui partent en 20 minutes au lieu de rester 1h30... mais 20 minutes de crises 4 fois par nuit, ça laisse des traces, et des douleurs terribles... Pour mon cas, des douleurs à l'oeil, la tempe, la mâchoire (j'ai eu une carie jusqu'au nerf et c'est comparable niveau douleur mais pas qu'à une dent, à toutes celles du côté AVF...), la tempe, et même dans la nuque. J'étais également sous Orobupré 20mg/j (après une décennie sous morphiniques LP et fentanyl) mais les addictologues ont dit qu'en ce moment la buprénorphine était complètement inadaptée, et m'ont fait voir un médecin de la …

Médicaments psychotropes » Plusieurs medecIns et pharmaciens : CPAM Enquête ? » 22 juillet 2023 à  02:36

Salut,

Pour les LP, la plupart contiennent à l'intérieur du comprimé (souvent farineux) une bille contenant d'autres microbilles, qui sont faites pour une diffusion lente. Elles sont très difficiles à casser, et donc sur les 1,4g de ta prise tu ne libères immédiatement qu'une partie de cette dose, souvent peu... D'où la nette différence que tu as ressentie entre 1,4g en LP et "juste" 400mg en LI.
Il existe une formulation LI à 50mg, je pense que tu dois le savoir.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/topalgic-10445.html

Demande ça, ça t'évitera de prendre des doses comme ça, particulièrement dangereuse (risques de convulsions même avec du diazépam, de vomissements quand tu piques du nez, de syndrome sérotoninergique... etc.)

1,4g, tu prends des risques, et tu exploses ta tolérance, ce qui fait que tu auras besoin de plus en plus d'opiacés... Tu empreintes une route dangereuse. Ce n'est encore pas un jugement, mais un constat de quelqu'un qui a fait ce que tu as fait...

Qu'e …

Médicaments psychotropes » Plusieurs medecIns et pharmaciens : CPAM Enquête ? » 17 juillet 2023 à  06:53

[quote=Calice34][color=#6378ff][i]Petit disclaimer: Désolée, je réponds un peu aux messages dans le désordre et j'oublie parfois de répondre à certaines questions/remarques (tout comme c'est un peu le cas dans ma tête également ;) Parfois, je ne sais même plus si j'ai (déjà) répondu à certains messages... Désolée pour la confusion et ne soyez pas étonnés... En plus d'être étourdie, je suis actuellement, là, tout de suite, sous 300mg de codéine+600mg de Tramadol LI donc je vous laisse imaginer les efforts pour rester focus sur le sujet ;) ).[/i]

PS: désolée pour le double doublon...[/color]

[quote=The Alchemist]Bonjour,

Cela dépend de ta CPAM (de ton département...) et des quantités de médicaments que tu t'es fait remboursées, et sur quel durée... La capitale du sud. La capitale de la drogue. La capitale des délits et des crimes. Donc je me dis que la CPAM doit être assez vigilente quand ce département, tout de même :([/quote]
[color=#4060ff]Je suis à Marseille, donc Bouches-du-Rhône …

RC Benzodiazépines » Le fluctozilam » 15 juillet 2023 à  00:28

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1689/structure-fluclotizolam.png][img width=800 height=702 title="Structure fluclotizolam"]/forum/uploads/images/1689/structure-fluclotizolam.png[/img][/url]

Le fluclotizolam (ou pour faire plus simple 2-chloro-4-(2-fluorophényl)-9-méthyl-6H-thiéno[3,2-f][1,2,4]triazolo[4,3-a][1,4]diazépine) est une thiénotriazolodiazépine, apparue suite au ban de l'etizolam, que l'on retrouve en poudre, en buvard et en pellets (généralement dosés à 1mg).

Il a un nom de bonbon et... c'est un bonbon. Il s'agit d'une drogue de synthèse (NPS) réservée à la recherche scientifique.

Je l'utilise pratiquement tout le temps par voie sublinguale, à des dosages allant entre 0,5 à 0,6mg environ, même si je redrops souvent tellement l'effet est euphorisant (encore bien plus que l'étizolam, l'alprazolam ou le flunitrazolam...). Selon de nombreux utilisateurs, il serait 3x plus puissant que l'étizolam, même si je dirais qu'on peut facilement dire qu'il …

RC Benzodiazépines » Le fluctozilam » 15 juillet 2023 à  00:28

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1689/structure-fluclotizolam.png][img width=800 height=702 title="Structure fluclotizolam"]/forum/uploads/images/1689/structure-fluclotizolam.png[/img][/url]

Le [b]fluclotizolam[/b] (ou pour faire plus simple 2-chloro-4-(2-fluorophényl)-9-méthyl-6H-thiéno[3,2-f][1,2,4]triazolo[4,3-a][1,4]diazépine) est une thiénotriazolodiazépine, apparue suite au ban de l'etizolam, que l'on retrouve en poudre, en buvard et en pellets (généralement dosés à 1mg).

Il a un nom de bonbon et... c'est un bonbon. Il s'agit d'une drogue de synthèse (NPS) réservée à la recherche scientifique.

Je l'utilise pratiquement tout le temps par voie sublinguale, à des dosages allant entre 0,5 à 0,6mg environ, même si je redrops souvent tellement l'effet est euphorisant (encore bien plus que l'étizolam, l'alprazolam ou le flunitrazolam...). Selon de nombreux utilisateurs, il serait 3x plus puissant que l'étizolam, même si je dirais qu'on peut facilement dire …

RC Benzodiazépines » trip report : flunitrazolam 0.5mg  » 14 juillet 2023 à  22:54

Encore un double post quand je fais un edit... =/

RC Benzodiazépines » trip report : flunitrazolam 0.5mg  » 14 juillet 2023 à  22:34

[quote=redbull]Salut a tous :)

Dans un but d'un sevrage alcool + cannabis , ou je bois environ une demi bouteille de vodka par jour depuis environ 8 mois + du cannabis pour des problemes personnel et de d'anxiété , j'ai décider d'arreter ces deux consommation en faisant un sevrage alcool complet depuis chez moi.

J'ai donc commander 50 comprimés de flunitrazolam 0.5mg par comprimé avec comme objectif de ne pas ressentir d'anxiété a l'arret total de ces deux consommation ( alcool + cannabis )

Commande recu aujourd'hui , je vous fais un report de mon ressenti de cette benzo RC.

Apres avoir avaler un comprimé , elle agit en 30 minute par voie oral , on ressent une anxiolyse tres agréable ainsi qu'une relaxation musculaire , l'effet sedatif n'est en revanche pas tres fort.

Cette benzo a des éffet surtout porté anxiolyse + relaxation musculaire ainsi qu'un léger coté euphorisant.

Avec un seul comprimé de 0.5mg , l'intensité des éffet n'est que modérée selon moi , je posterai par la su …

Médicaments psychotropes » Effets secondaires sur le long terme des neuroleptiques et régulateurs de l'humeur / erreurs de diag » 14 juillet 2023 à  21:40

Salut,

La prise sur le long terme d'antipsychotiques (de première ou seconde génération) expose comme tu as pu le voir à un risque de dyskinésie tardive (tremblements, mouvements musculaires involontaires...) et il faut adopter un régime très équilibré, tous ces médicaments pouvant ouvrant l'appétit et faciliter l'apparition d'un diabète de type II, surtout si tu as des diabétiques dans ta famille... Il y a également des risques cardiaques et sur la libido. Mais c'est difficile de te faire un listing des effets secondaires à long terme, je dirai, que pour ce que j'ai pu observer, ce sont les principaux... Mais il y en a beaucoup d'autres, tout comme tu peux n'en avoir aucun (tu ne prends pas un gros dosage). Il vaut mieux demander à ton médecin psychiatre, qui pourra te renseigner. Après, il ne faut pas s'affoler et en avoir peur, comme tu le dis toi même ton dosage est un petit dosage. Même avec la Ritaline, les psychiatres utilisent très souvent des antidépresseurs et des neurolepti …

Médicaments psychotropes » Plusieurs medecIns et pharmaciens : CPAM Enquête ? » 14 juillet 2023 à  14:20

[quote=pierre]Franchement pour ces quantités il n’y a pas lieu de s’inquieter…

Est ce un choix d’aller voir plusieurs médecins pour ne pas être dépendant d’un seul ?

Ou c’est parce que les médecins ne veulent rien entendre sur tes besoins ?[/quote]
Ah je n'avais pas vu cette réponse, plus concise mais que je rejoins parfaitement Kalika2023...

Médicaments psychotropes » Plusieurs medecIns et pharmaciens : CPAM Enquête ? » 14 juillet 2023 à  14:16

[quote=Calice34]Salut,

Alors c'était avant que j'étais dépendante à la buprénorphine. Maintenant je ne le suis plus. Et on ne m'en a jamais prescrit car c'était quelqu'un que je connaissais qui m'en donnait.

Ensuite, je dirais que je vais voir 2 à 4 médecins différents par mois, et qu'ils me font chacun une ordonnance (la même), en général une boîte par médicament, donc je me disais que ça pourrait être suspect aux yeux de la CPAM. Donc, en l'espace de 1 mois (parfois 3 semaines), je peux arriver à récupérer par exemple:
- 3 boîtes de néo codion
- 3 boîtes de valium
- 3 boîtes de xanax
- 3 boîtes de tramadol

Au CSAPA ils le savent plus ou moins (je leur ai dit que j'avais une consommation abusive de médicaments, ils m'ont demandé comment est-ce que je faisais et je leur ai dit que je consultais différents médecins).

Par contre, une question me taraude: comment est-ce possible d'utiliser plusieurs fois une même ordonnance ? Une fois qu'une ordonnance est utilisée, elle est "tamponné …

Médicaments psychotropes » Plusieurs medecIns et pharmaciens : CPAM Enquête ? » 14 juillet 2023 à  09:08

[quote=Calice34]Bonjour (ou plutôt, bonsoir à tous les couche-tard qui passeront par là ;) ).

Par avance, désolée si ce topic n'est pas dans le bon (sous) forum, je ne savais pas trop où le poster... :merci:

Depuis quelques temps, je me pose une question. En effet, j'ai pris la (mauvaise) habitude d'aller consulter différents médecins afin de me faire prescrire différents médicaments qui m’intéressent tels que de la codéine, du tramadol, du valium... et j'en passe. Tout cela sur une même ordonnance.

Ces consultations peuvent avoir lieu la même semaine, voire plusieurs jours d'affilés. Par exemple, je vais consulter lundi puis, le jour même, je vais retirer en pharmacie les médicaments qu'on m'a prescrits, et je réitère l'opération le lendemain puis le surlendemain, avec des médecins différents.

Et cela m'inquiète beaucoup :( :
- Est-ce que la CPAM pourrait se rendre compte de quelque chose?
- Si oui, comment font-ils pour déceler ce genre de situation?
- Et est-ce qu'ils pourrai …

RC Opioïdes » Arriver massive de RC opiodes ????!!!! avez vous remarquer cela ?  » 13 juillet 2023 à  22:22

Pour me fournir en RC directement à la source de ces sites web de RC, en Chine, c'est encore plus effrayant : on peut avoir [i][b]n'importe quel opi[/b][/i], du moment qu'on paye en bitcoins. Et attention, beaucoup de scams... Il faut savoir à quelle porte taper, si on ne veut pas voire disparaître des centaines d'euros, ou tomber sur une substance toute autre que celle qu'on a cru commandée...

ça m'a fait rechuté, j'ai voulu tester enfin l'hydrocodone... donc j'ai commandé de l'hydrocodone (28g environ minimum par molécule, en poudre, par commande), que j'ai faite testée et qui s'est révélée pure à plus de 99%, mais du coup également de l'oxycodone, de l'hydromorphone... J'ai ensuite très vite commandé et testé certains "-zènes", que j'ai détestées pour l'effet mais on ne peut pas nier leur intérêt pharmaceutique en tant qu'analgésiques, particulièrement efficaces.

Donc oui, j'observe la même vague d'opioïdes de synthèse, et pour moi tous les dérivés benzimidazoles opioïdes doivent …

Cannabinoïdes de synthèse » besoin d'aide svp : l'abd-butinaca par voie orale » 17 avril 2023 à  22:04

Salut !

J'ai reçu de l'ABD-Butinaca, apparemment très puissante, en poudre
Je voulais savoir si c'était possible (apparemment oui sur les reddit en anglais (ROA orale ou sublinguale)) de la consommer sans transformation, idéalement par voie orale, mais si je comprends bien il faudra que j'investisse dans une balance au micro gramme près (la mienne est très bien déjà mais je ne veux pas faire un OD donc pour les milligrammes je lui fais confiance mais par contre en dessous de 1mg...
Bref, j'ai l'impression d'avoir acheté quelque chose de bien trop potent... Et si je sais faire et ai le matériel pour, je n'ai vraiment pas envie de me faire mon e-liquide...

Apparemment elle peut aussi être fumée (un consommateur préconnisait "3-4mg dans un joint pour commencer), mais il ne précisait pas du tout comment il répartissait le tout dans le tabac.

Bref, si quelqu'un me donnait un conseil bien RdR, je suis preneur !!! Sur les reddit et les telegrams c'est une des noids les plus appréciées, ma …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Addiction au Lyrica/pregabaline : témoignage » 15 avril 2023 à  19:03

Je prends du Lyrica à 600mg/j depuis bientôt 10 ans. Quand j'oublie de prendre une de ces gélules de 200mg, je suis comme tu le décris : triste, angoissé, nauséeux, colérique, à fleur de peau...
Quand le neurologue me la prescrit, je sortais d'une addiction aux opiacés (oxycodone, codéine, dihydrocodéine, tramadol quand y'avait plus rien), je lui ai demandé s'il y avait une possible dépendance : réponse immédiate "non!"...
Je me demande si j'arriverai un jour à m'en passer, et pourtant j'ai fait des sevrages "secs" d'opiacés...
Comme je prends également du rivotril, du xanax ou du valium + du stilnox (que je remplace, trop intelligemment :lol:, par du flunitrazolam et du bromazolam), j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à m'en sortir.
En ce moment, le Lyrica m'empêche d'articuler, ce qui fait que j'essaie de prendre 400mg malgré la prescription qui ne bouge pas, le neurologue ne voulant pas me baisser le traitement. J'ai demandé à mon addicto si on pouvait voir pour arrêter ça, …

Remonter

Pied de page des forums